Aider les p’tits doudous en courant

Vous êtes un grand consommateur des chemins de terre, sortir chercher votre baguette en courant n’est pour vous qu’une formalité, aller travailler avec vos baskets pour éviter les embouteillages…

Bref, vous l’aurez compris, que vous soyez un marathonien, un coureur du dimanche ou une personne soucieuse de l’environnement, il vous est à présent possible d’aider les p’tits doudous en allant courir! Oui, courir.

Comment ?

Grâce à l’application Km For Change. Ce nouvel applicatif à installer sur votre smartphone (Android ou IOS) vous permet de comptabiliser les Kms parcourus et grâce à votre séance de sport, vous aidez une association de votre choix. C’est simple?

Vous pouvez dès à présent télécharger celle-ci sur votre téléphone.

logo-app-storelogo-play-store

 

 

 

Merci infiniment à celles et ceux qui nous ont soutenus jusqu’ici, que ce soit pendant notre campagne de financement participatif ou durant tout l’été pour tester la version bêta.

Et merci à vous tous qui rejoignez chaque jour notre communauté de coureurs solidaires. Vous êtes géniaux ! 😉

Si vous avez aimé l’application, prenez quelques secondes pour noter celle-ci sur votre store, ou pour partager cet article sur les réseaux sociaux, et aider l’association de votre choix.